POLICE de Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POLICE de Gateway

forum officiel de la POLICE de Gateway
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit coucou d'un mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oloërin

Oloërin


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : dans l'espace de gateway
Date d'inscription : 04/11/2006

petit coucou d'un mort. Empty
MessageSujet: petit coucou d'un mort.   petit coucou d'un mort. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:10

salut à vous tous!

je voit que la déco à changée, c'est super Wink

je passe juste vous faire un coucou (si ya encore du monde, je suis l'évolution de gateway plus que vous ne le pensez héhé Smile ).

alors, vous êtes toujours de fervants défenseurs de la veuve et de l'orphelin? j'ai ouïe dire qu'il y avait eu quelques bavures depuis mon départ... enfin bon, j'ai rien à dire, je suis mort Razz

allez, bonne continuation, et j'espère vous (re-)croiser un jour dans l'univers Gateway !
Revenir en haut Aller en bas
https://police-de-gateway.forum2jeux.com
Chico
Admin
Chico


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

petit coucou d'un mort. Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un mort.   petit coucou d'un mort. Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:38

Salut le mort Smile

Quelques bavures....
mm.....
Certes, mais en globalité je juge que la Police a bien fait son boulot.Tu n'a pas beaucoup de soucis a te faire de se coté la Wink
Enfin bref. Cela n'est plus d'actualité car, plus de gateaway, plus de Police de Gateway.............................................................. Sad

Tchao Olo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLICE de Gateway :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser